
Le service des sports activities de France Télévisions en est quitte pour une nouvelle épreuve. Quatre ans apres les dénonciations of Clémentine Sarlat, which avaient conduit au licenciement de trois journalists, Matthieu Lartot a en effet révélé, fin avril, être atteint d’un Most cancers du genou et devoir se retire de l’antenne. “Je suis aujourd’hui contraint de m’éloigner de l’antenne pour remonter sur le ring et fighttre le Most cancers une deuxième fois! 26 ans après, the story begins with malheureusement. You’ll have a 1 to five% likelihood that it’s going to occur and it’ll arrive. Ça va secouer très fort mais je suis prêt et très bien entouré”, avait-il écrit sur Instagram avant de revéler au Parisien devoir se faire amputer.
The rugby voice is accessible pris soin, au préalable, de mettre ses collègues dans la belief. And l’annonce eu l’effet d’une bombe for Laurent Luyat. “Je vous avoue que ça aété un gros choc, je ne m’y attais pasna ile confié au micro de buzz television. That is what occurred after the Six Nations Event. Le day où il nous l’a dit, en petit comité, il était rassuré par le fait que ça ne s’était pas étendu et donc sa vie n’était pas is at risk. Ça, c’etait le an important bien evidemment. Mais j’avoue Que j’ai tres mal dormi la nuit Qui a suivi. J’etais vraiment choque. Nonetheless, apres is a sport in love. Dans la façon combative not il nous in dialog, on the sentait quand mem le of the winner. »
Alors que débute, dimanche, Roland-Garros, Matthieu Lartot est dans toutes les têtes, de l’aveu meme de celui qui s’apprête à fêter ses 20 ans sur la Terrasse du Court docket Philippe-Chatrier. “On this case, beau coup penser à lui pour ce Roland-Garros parce que forcement il we manquer cette année. Mais le Precept c’est son battle qu’il va gagner et on espere qu’il va revenir pour la Coupe du monde de rugby”, Confit Laurent Luya. Une coupe du monde qui débutera le 8 septembre prochain pour s’achever le 28 octobre.