June 4, 2023

Ce dimanche, Les Deux équipes de Séville se sont séparés sur un rating Nul et Vierge, elles restent en lice pour la course à l’Europe.

A pleine remontée depuis l’arrivée de José Luis Mendilibar Etxebarria, qui n’a connu qu’une seule défaite depuis qu’il changing Jorge Sampaoli, le Seville recevait ce dimanche son contender le Betis Sevilla avec pour objectif de se rapprocher de la 7ème place certified for La Ligue Europa Conérence, ce qui tiendrait du Mira compte tenu de la Season du Membership Andalou.

Mais le Stade Ramon Sanchez a été le theater d’un bien triste spectacle avec une équipe du Bétis is incapable of harmful risks. S’ils ont été dominateurs, les locaux n’ont pas su convertir leurs occasions et la rencontre s’est soldée un 0-0 qui n’organize personne.

Bétis reste 6ème et compte 6 factors d’avance sur Bilbao, ce qui les rapproche d’une qualifying for the Europa League. De son côté, le Séville FC revient à deux factors des Basques and peut continuer à rêver d’Europe. In addition they qualify for the Champions League by beating Roma within the Europa League closing.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *