June 8, 2023

Au sein des Movies DC à venir il ya bien evidently The Flash dont vous pouvez retrouver les premiers avis. Une Bonne shock au program?

The Flash est t-il le movie qui va enfin Sauver DC ? Ou du moins qui permet de sauvagementer ce qui reste de l’univers de Snyder? Si le movie ne kind que Chez nous que le 14 juin 2023, une partie de la Presse ou de rares privileges ont pu voir le movie à l’avance. Sortant en plein chamboulement du DCU, est ce LA Bonne shock? C’est ce que nous allons voir ensemble.

The Flash : a bon movie ?

On begin tout simplement avec un Avis qui vient tout droit de la littérature d’horreur à savoir Stephen King en personne qui sur son compte Twitter semble être assez enthousiastice.

J’ai assisted aujourd’hui à une projection en avant-première de THE FLASH. En Règle générale, je n’aime pas beaucoup les Movies de super-héros, mais celui-ci est spécial. Il est sincère, drôle et époustouflant. J’ai adore.

Plus que merely enthousiast, l’auteur explique avoir adore le movie. Si ce n’est pas forcément gage de qualité c’est tout de même un Bon signe. Pour Erik Davis de Chez RottenTomatoes c’est une très Bonne shock et le movie semble aussi tout particulier convincing :

Le movie #TheFlash de DC est TREMENDOUS ! Oubliez DC, c’est sans aucun doute l’un des meilleurs Movies de super-héros by no means made. Un classique. Une narration creative, des séquences d’motion FANTASTIQUES, un Casting formidable. TELLEMENT de particulars intellos. Je suis en larmes à la fin. Tout ce que vous attendez d’un movie de super-héros et plus encore.

The most effective superhero movie ever made, rien que ça. De quoi mettre l’eau à la bouche et ce n’est en plus pas le seul spectateur a avoir grandement aprécis l’expérience.

Je suis heureux de confirmer que #TheFlash est le meilleur movie DC depuis The Darkish Knight. Keaton reprend son rôle emblematic en toute transparence et est rejoint par une Ligue de visages familiers que les followers seront tremendous surpris de voir?. C’est le style de movie dont nous avons besoin maintenant.

Forcement le Coté nostalgique fonctionne aussi très bien et semble être un élément très fort du scénario/lengthy métrage. Difficile de passer à Coté de la Madelaine de Proust Keaton qui pour beaucoup est le Batman de Leur enfance. Même c’est aussi un des repproches qui est fait au movie comme vous allez pouvoir le lire ci-dessous.

Un movie qui convainc malgré les défauts

Ce qui ressort des critiques c’est que malgré quelques défauts, dans sa globalité The Flash est Bon movie DC et un Bon movie tout courtroom. Jacob de Chez DiscussingFilm explicate à ce propos :

J’ai regardé #TheFlash hier soir et j’ai eu des Sentiments mitigés. L’histoire est géniale avec d’wonderful Moments d’émotion, mais le rythme était plutôt haché et a Fini par nuire à certains des Moments les plus impactants du movie (prévus).

Sasha Calle is outstanding within the position of Supergirl, wonderful efficiency, whereas each reproduction of Michael Keaton appears to return from one in all these toys with catchy phrases.

En plus du cultissime Keaton, Ben Affleck reprendra son position de Batman de l’universe DC/SnyderVerse. Et malgré l’amour des followers pour le Batman culte de Tim Burton la presence de l’acteur qui jua Jadis le super-héros semble un peu trop faire l’effet d’un élément purely nostalgic. Dans son ensemble, The Flash a reçu de bonnes critiques et il semble Désormais peu possible que le movie fasse un 4 au box-office, sauf grosse shock.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *