
Fraîchement prolongé, Marquinhos a évoqué le capitanat au PSG et sur de potentielles stress with Kylian Mbappe à ce sujet.
Ce vendredi, Paris Saint-Germain pronounces the extension of the contract for the son of Captain Marquinhos, desormais lié au membership de la capitale juin juin 2028. L’equiple defenseur brésilien est notamment revenu sur la capitanat, alors que des rumeurs circulent la possibilité de voir Kylian Mbappe hero du brassard la petition season.
Les gens veulent creer des tense conditions within the hallway. Je ne suis jamais allé voir le President ou l’entraîneur for leur demander d’être capitaine. Ils m’ont choisi pour ce que je fais au quotidien et ce que je représente pour le membership. Si un jour, ils pensent que je ne suis plus légitime, ils vont me the dire et apres ce à moi de prendre mes choices personalles”, a l’ansi l’worldwide auriverde de 29 ans.
“That is greater than sufficient to create stress.”
“Mais là, je pense que c’est plus pour creer des contradictions, at-il ajouté. Mon coach, my pal, my president, my president, Kilian, I am defending the press convention… On kindness to others. » De quoi mettre fin aux debats sur le capitanat au PSG? Rien n’est moins sur.