
Crash Bandicoot is a recreation that marked beaucoup d’entre nous, notably because of its visible and sound ambiance. Et son Casting vocal y est pour quelque selected.
Crash Bandicoot est une franchise de jeux vidéo emblematic qui a été créée en 1996 par Naughty Canine et elle fut particulier marquante pour beaucoup d’entre nous. Avec son ambiance visible et sonore distinctive, il s’agit pour beaucoup de leurs toutes Premières expériences videoludique. D’ailleurs Crash Bandicoot a connu un grand succès depuis sa creation, avec des thousands and thousands de copies bought dans le monde entier. Les jeux ont été salués pour Leur gameplay, Leur conception de niveau Creative et Leur personnage principal (ainsi que toute une Galerie de méchants devenus cultes). Et une partie de ce succès restos notably dans le formidable travaille de dublage qui hélas vient de perdre son plus fier representant : Brendan O’Brien.
Crash Bandicoot misplaced his symbols of success
En effet on peut apprendre la triste nouvelle, Brendan O’Brien est décédé à l’age de 61 ans. L’artiste a perdu la vie le 23 mars, mais ce n’est que ce ce weekend que la nouvelle de sa mort a été partagée. L’homme campait notably le rôle de Crash dans ses quite a few onomatopées but additionally N. Gin, le Dr Neo Cortex, le Dr Nitrus Brio ou encore Tiny Tiger. C’est à lui que l’on doit les well-known “Whoa” et autres cris du marsupial qui est devenu culte au fil des années. Un homme de l’ombre dont on a jamais vu le visage en jeu mais qui a pourtant laissé une marque indélébile dans le Memento de beaucoup. On pense evidently à sa famille et à ses proches.
Crash Bandicoot, c’est quoi et quand le prochain jeu ?
Hélas pour le second il n’y a pas de nouveaux jeux d’aventure Crash Bandicoot en prévision mais un jeu de fight d’arène façon Crash Bash qui Porte le nom de Crash Crew Rumble. Le jeu est prévé pour le 20 juin 2023. Le Principe semble assez easy et les joueurs doivet capturer le plus de fruits Wumpa potential pour remporter la victoire. Le Titre devrait aussi proposer une performance multiplatforme pour ne pas scinder la Communauté et evidently Activision prévoit déjà d’en faire un jeu service pour profitatiser un most la création. C’est aussi le studio Toys for Bob qui s’en cost après le développement de Crash Bandicoot 4 : It is About Time. L’équipe américaine appears Désormais s’occuper de la franchise, pour le meilleur surtout quand on voit la qualité du remake N. Sane Trilogy.